FORTUNES DIVERSES POUR LES U7-U9 ET U11.

28 novembre 2010 - 16:59

Les U11 étaient opposés hier, au GFCOA et à l’AS des CANNES AJACCIO pour le 8ème plateau de la saison à BASTELICACCIA.

Nos jeunes joueurs, bien organisés, se sont inclinés de justesse face au GFCOA pour le premier match. La deuxième rencontre, face à l’AS des CANNES AJACCIO, n’a pas permis de confirmer les bonnes impressions du match précédent. Bon plateau quand même pour notre équipe, confrontée à des adversaires de valeur et souvent composées de joueurs 2ème année.

Les U7-U9 se sont déplacés à SAINTE LUCIE DE PORTO-VECCHIO pour  le 8ème plateau de la saison afin d’y rencontrer les équipes de PORTO-VECCIO, PRUNELLI et SAINTE LUCIE DE PORTO-VECCHIO.

Malgré le froid, les U7 et U9 ont montré des choses intéressantes. Il y a eu beaucoup de buts, du plaisir, de bonnes attitudes à signaler et un football de qualité pratiqué toute l'après-midi.

Vous trouverez les photos de ces plateaux dans la rubrique SAISON-CALENDRIER/RESULTATS-COMPTE RENDU