BONS RESULTATS DES U11 A GHISONACCIA

4 décembre 2010 - 21:40

L’équipe des U11 de la JOS a participé, cet après-midi, au 9ème plateau de la saison sur le stade de ghisonaccia

Lors de la première rencontre, la JOS a joué contre GHISONACCIA. L’équipe adverse est de qualité et nos petits verts (qui portaient leur nouveau maillot) font preuve de beaucoup de sérieux et d'application. Les occasions s'enchainent, les ballons sont remontés de belles manières et plusieurs centres devant le but auraient mérité un meilleur sort. Mais le ballon est toujours entre nos pieds et nous ouvrons le score par RUBEN (penalty). Nous maintiendrons cet avantage jusqu’à la fin du match.

Dans la deuxième rencontre, se présente l'équipe de SOLENZARA que nos U11 battent à nouveau sur le score de 1-0 grâce à un but de DANY.

La troisième et dernière rencontre face à BRAVONE va se solder par un match nul (0-0).

Toute l'équipe a eu un excellent comportement durant cette belle journée et donc félicitations à tous les joueurs pour ces bons résultats.