COUPE DE CORSE: LES U13 N'ONT PAS DEMERITE

5 décembre 2010 - 20:49

C’est sur  le stade JACKY SANTUCCI à PROPRIANO, que s’est déroulé aujourd’hui, et durant toute la journée, la phase départementale de la coupe de CORSE.

Cette compétition a réuni les 14 équipes premières évoluant dans les championnats U13 de CORSE du SUD, hormis l’extrême sud. Pour se qualifier, il fallait terminer dans les six premiers. Hélas notre équipe a terminé à la septième place du classement, ratant ainsi et de peu une qualification pour la phase régionale de la COUPE DE CORSE. Il faut tout de même signaler que notre équipe est composée à 80%  de U13 première année et que nous pourrons saisir à nouveau notre chance la saison prochaine pour cette belle compétition.

Les résultats de la journée :

JOS 0-1 BASTELICACCIA

JOS 0-0 EPORS : JOS vainqueur aux jongles.

JOS 0-1 BOCOGNANO

JOS 1-0 AS des CANNES.

RESUME DES RENCONTRES DE LA JOURNEE.

JOS – BASTELICACCIA

La JOS était bousculée pour son premier match et concédait un but à la suite d’un ballon mal renvoyé. Par la suite Alexandre BIANCARELLI aurait pu égaliser mais c’était sans compter sur le  retour du défenseur central qui dégageait le ballon in extrémis.

JOS – EPORS

La JOS, plus incisive, bousculait son adversaire, notamment par BOUGHLAL et BOUKCHEIB mais ne parvenait pas à s’imposer.

JOS-BOCOGNANO

Match très équilibré et très disputé par deux belles équipes. Notre attaque, imprécise butait sur une bonne défense bocognanaise et notre équipe sur un contre se faisait surprendre dans les dernières minutes.

JOS – AS des CANNES.

La JOS a dominé cette rencontre et s’est imposée grâce à un but de BEN SALAH.

Les photos de la journée sont jointes à cet article et dans la galerie photos au bas de la page d'accueil.