U13: GFCOA 1-1 JOS

11 décembre 2010 - 20:08

Pour cette 7ème et avant dernière journée de championnat (phase 1) la JOS était opposée cet après-midi au GFCOA sur le terrain de la SPOSATA. Nous avons assisté à une belle rencontre, très équilibrée ou chaque équipe a eu "sa mi-temps". la JOS dominée en première période, a tout de même ouvert le score par Achraf BEN SALAH sur un renvoi du gardien ajaccien. A la reprise, la JOS encouragée par ce but d'avance réalisait une très belle deuxième mi-temps malgré l'égalisation du GFCOA. Bien organisé autour de Rachid BOUGHLAL et Louis HARMAND , les verts ont fait circuler le ballon avec BOUKCHEIB et Kelem COLL et obtiendront ainsi de belles occasions avec Daniel CUHNA, Ludo LEANDRI, très actif, et Alexandre BIANCARELLI qui manquèrent de peu de donner logiquement l'avantage à la JOS. Le GFCOA réagissait et mettait à contribution à son tour Charlie RUSMANTO qui intervenait souvent avec brio. Dans les dernières minutes le GFCOA tentait de l'emporter, mais se heurtait souvent à Paul STOUVENEL, Alexandre EMERIAU et Esteban BOURLIER bien placés dans leur rôle de milieux défensifs. Au final, un match solide avant notre dernière sortie de l'année à BASTELICACCIA, samedi prochain.

Voir les photos du match dans : CALENDRIER/RESULTATS - COMPTE RENDU et dans la GALERIE PHOTOS au bas de la première page.