U13 : GFCOA 4-1 JOS

26 janvier 2011 - 18:53

La JOS se déplaçait cet après-midi à AJACCIO pour y affronter le GFCOA  dans le cadre de la 2ème journée de championnat.

Bien en place défensivement, La JOS résistait bien en première mi-temps et regagnait les vestiaires sur un score nul et vierge (0-0). A la reprise, face à une belle formation du gazelec, nos U13 vont subir le jeu quelques minutes et s'incliner sur deux belles frappes lointaines(37ème et 42ème). dès cet instant, la JOS va jouer plus haut notamment avec Rachid BOUGHLAL qui inscrira le plus beau but de la journée(47ème). A l'origine une récupération de balle de paul STOUVENEL qui trouve achraf ben SALAH plein axe, lequel joue instantanément sur le côté droit suite au bon appel de daniel CUHNA. Daniel lève la tête et centre en première intention pour Rachid qui marque imparablement. Puis, Le jeu s'animait de part et d'autre et c'est le GAZELEC qui marquait pour la troisième fois(52ème). Dans la foulée, La JOS obtenait un penalty suite à une faute sur daniel mais la frappe de Rachid était repoussée par l'excellent PITTILONI(55ème). Le GFCOA inscrira un quatrième but magnifique à la suite d'un contrôle en pivot du jeune RINALDI dont la frappe en coin était imparable pour YAN(58ème). Malgré cette défaite, la défense a fait preuve une nouvelle fois de sa solidité, mais nous devrons nous améliorer dans la maîtrise du jeu pour développer plus souvent de belles actions. Nous soulignerons aussi la qualité du jeu produit par les jeunes gaziers, et le très bon accueil de leurs éducateurs.