U13 : JOS 1 – 3 AFA

2 février 2011 - 18:00

Notre équipe a débuté cette rencontre avec application et détermination en proposant un jeu rapide, en mouvement, toujours vers l’avant. Cette domination, récompensée rapidement (le 1° but à la 10’ minute de jeu), a durée  presque  toute la  première mi-temps jusqu’à l’égalisation d’AFA (27ème) par DESANTI. Le but de la JOS intervenait après une belle action sur le côté droit lorsque Daniel CUHNA centrait de manière impeccable sur la tête d’Aymen BOUKCHEIB lequel marquait pour la JOS en battant de près PELLETIER.

Score à la pause : JOS 1 -1 AFA

La 2° mi-temps fut plus à l’avantage de  l’équipe d’ AFA qui marquera 2 nouveaux buts en fin de rencontre au 55ème et 57ème par GIOVANNONI et PETITJEAN. Nos U13 se sont bien battus et auraient mérités un meilleur résultat au vue des belles actions réalisées par BOUGHLAL, BOUKCHEIB, CUHNA et STOUVENEL. A l’avenir, Il faudra essayer de ne pas relâcher nos efforts tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match.

Cette rencontre s'est déroulée dans un excellent état d'esprit et les footballeurs des deux équipes sont à féliciter pour leurs belles prestations. Nous signalerons le très bon arbitrage

de Philippe SERPAGGI.