PLATEAU DES DEBUTANTS : UNE BELLE REUSSITE

5 février 2011 - 18:00

Aujourd'hui samedi 05 février , les U7/U9 ont évolué à domicile pour leur premier tournoi de l'année 2011 sur le terrain de  FOCE.

Parfaitement organisé par la JOS, ce plateau s'est déroulé sous des conditions climatiques optimales.

L'ambiance a quant à elle été assurée par les enfants qui ont eu le sourire du début à la fin.

Les équipes attendues étaient présentes, des rotations bien orchestrées, des victoires, des défaites aussi, mais beaucoup de plaisir pris par les enfants et les coachs.
La fin du plateau a été ponctuée par le traditionnel goûter, confectionné et servi par les mamans volontaires (merci à elles !), ce qui a permis d'échanger un peu et de voir que les enfants étaient ravis de leurs matchs !

Plus tard dans l’après-midi, les U11 entraient en scène pour affronter le CA PROPRIANO.

Les verts ont dominé le match et rien lâché pour finalement s’imposer (4-1), grâce à des buts de Ruben, jean toussaint, dany et antoine. Bravo encore à tous les joueurs pour le jeu pratiqué et le bon comportement tout le long du match. Une belle récompense pour ces joueurs toujours aussi sérieux et appliqués aux entraînements