JOURNEE DIFFICILE POUR LA JOS

12 février 2011 - 17:41

PLATEAU U11 A PROPRIANO

Malgré un match correct et une volonté de bien faire évidente, notre équipe  a du s'incliner face aux belles équipes de PROPRIANO (4-0) et PORTO-VECCHIO (2-0) et a obtenu un match nul (0-0) à nouveau contre PORTO-VECCHIO. Avec une entame de match poussive, la JOS a du mal à développer son jeu et à utiliser les phases de jeu répétées durant les entrainements. Au fil des matchs les joueurs sont plus en jambes et l’occupation du terrain est meilleur avec du jeu sur les côtés. La fin de match verra plusieurs phases de jeu finir par des occasions de but  pour nos attaquants (Dany-Ruben-Jean-Toussaint-Enzo-Antoine) qui n'arriveront toutefois pas à scorer.

5ème JOURNEE U13.    JOS 2 – 5 GFCOA.

Dès le début de la rencontre le GFCOA réussissait à imposé son jeu collectif , Mais la défense bien organisée autour de BOUGHLAL et STOUVENEL repoussait le danger jusqu’à ce superbe but de volée de VASSORT à la 12ème minute.  Le GFCOA doublera la mise à la 20ème minute par DI FRAJA. La JOS va changer d’organisation en poussant aux avants postes BOUGHLAL afin d’équilibrer les débats. A la suite d’un corner repoussé par la défense ajaccienne, le centre d’Alex EMERIAU va permettre à BOUKCHEIB de réduire le score (24ème) en lobant PITTILONI. Juste avant la pose, sur  un centre en retrait, le GFCOA va ajouter un 3ème but par DI FRAJA. A la reprise, les deux équipes pratiqueront un football de qualité et le GFCOA marquera deux nouveaux buts par REISS(40ème) et FECHE(54ème) alors qu’entre temps la JOS avait réduit le score sur une belle tête de BOUGHLAL(49ème) à la suite d’un centre de CUHNA. la victoire finale revenait aux joueurs du GFCOA  qui tout au long de la rencontre avaient su imposer leur jeu collectif ! Les verts devront quant à eux continuer à améliorer cette qualité de jeu et ne pas baisser les bras chaque fois qu’ils seront menés au score. Ce match s’est déroulé dans un très bon état d’esprit et a été très bien arbitré par stephane COLL.

PHOTOS : Voir galerie photos et dans compte-rendu jos-gfcoa