Dure journée pour nos jeunes

12 mars 2011 - 19:19

Nos équipes étaient sur le pont ce samedi après-midi sauf celles des débutants dont le plateau prévu à OLMETO a été reporté. On ne peut pas dire que ce fut une journée faste ! Les U11 se sont inclinés face à la JSA2 et obtenu un match nul (2-2) face au GFCOA2, les U13 ont été battus à domicile par BOCOGNANO (2-0)!

LES U11 A PROPRIANO.

Malgré le mauvais temps, les U11 ont pu disputer leurs deux rencontres prévus au programme de l’après-midi.

Menés (2-0) par le GFCOA, les verts ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score en pratiquant un football vif et alerte à l’image de LAURENT HOULLE. Grâce à cette qualité de jeu la JOS allait réduire le score puis égaliser par RUBEN DE BOAVENTURE et ENZO DI FRANCESCO.

Lors de la deuxième rencontre, la JOS devait s’incliner face à la vaillante équipe de la JSA.

DEFAITE DES U13 A FOCE.

La JOS n’a pas confirmé sa belle prestation de la semaine dernière à BOCOGNANO.

Le début de rencontre, malgré le froid, était très animé et les deux équipes proches l’une de l’autre dans le jeu offraient aux parents présents un football de qualité.

A la 15ème minute, BOCOGNANO obtenait un coup-franc et à la suite d’un mauvais renvoi de notre défense, la frappe de MURACCIOLI  était détournée par un joueur verts dans ses propres filets. Le jeu se stabilisait ensuite jusqu’ à la pose sur ce score de 1-0 pour BOCOGNANO. A la reprise, les locaux tentaient d’égaliser sur des tentatives de BOUGHLAL et CUHNA mais le gardien RANDAZZO et le défenseur central SUSINI s’interposaient avec brio. Progressivement, les U13 de BOCOGNANO, prenaient l’ascendant dans la rencontre et malgré la belle prestation de Louis HARMAND et Paul STOUVENEL la JOS ne parvenait pas à inquiéter RANDAZZO. Les jeunes BOCOGNANAIS très combatifs allaient doubler la mise par SUSINI (45ème) sur une belle frappe.

Finalement la JOS devait s’incliner sur ce score de 2-0 à l’issue d’une rencontre jouée dans un excellent état d’esprit.

Le reportage photos de PIERRE-JEAN  se trouvent dans le module PHOTOS et GALERIES PHOTOS.

Bonne visite !