U13 AFA 3 - 3 JOS : UN BON MATCH

26 mars 2011 - 19:13

Un match qui débute de la plus belle des manières, avec une ouverture du score sur une belle frappe de Rachid BOUGHLAL (6ème) et un break dans la foulée grâce à Aymen BOUKHCHEB (16ème).  Daniel  CUNHA aurait pu ajouter un troisième but sans le retour in extremis d’un défenseur d’AFA.

La mi-temps est atteinte sur le score de 2-0.

A la reprise l’équipe d’AFA est plus percutante, dominatrice et va revenir au score grâce à POLI (38ème) et PETIT JEAN (45ème). Le dernier quart d’heure est très équilibré et les deux équipes pratiquent un beau football en jouant dans les intervalles et en utilisant les côtés pour finir par des centres ou les gardiens MONTISCI (AFA) et LEANDRI (JOS) se montraient à leur avantage.

La défense des verts bien organisée avec louis HARMAND, EMERIAU, BOURLIER, STOUVENEL et COLL est de nouveau sollicitée mai repousse à nouveau le danger.

A la suite d’un beau mouvement collectif entre BIANCARELLI, BOUKHCHEB et BOUGHLAL ce dernier en position de frappe, ajoutait un troisième but (58ème) pour la JOS à deux minutes de la fin du match.

On pensait la victoire acquise mais à la dernière minute AFA obtenait un penalty que  transformait GIOVANNONI. C’est sur ce score de (3-3) que l’arbitre officiel de la rencontre Mr TERRAMORSI sifflait la fin du match

Cette rencontre à été jouée sur un bon rythme et régalée les nombreux parents présents.

Nos petits verts et les U13 d’AFA ont présenté un jeu collectif, engagé, où tout le monde a pris du plaisir (enfants, parents/ spectateurs et éducateurs). Continuez sur cette voie.

Enfin, nous ne manquerons pas de souligner le très bon accueil des dirigeants d’AFA autour d’HECTOR CABELLA .

Vous retrouverez les photos dans le module PHOTOS/GALERIE AFA-JOS