jeunesse olympique sartenaise : site officiel du club de foot de SARTENE - footeo

27 mars 2011 à 22:32

COUPE DE CORSE U11: LA JOS N' A PAS DEMERITE.

C’est sur le stade ANGE CAMILLI au STILETTO que s’est déroulée la phase départementale de la coupe de Corse. L’organisation de la compétition à été confiée à l’Entente Gallia Salines.

Comme d’habitude, les jeunes pousses du football insulaire n’ont pas rechigné à l’effort afin d’arracher la qualification pour le tour suivant qui se déroulera le 03 avril prochain sur le terrain de BOCOGNANO.

La JOS était engagée dans le groupe 5 et a réussi un bon parcours en terminant deuxième, juste derrière la JSA favorite du groupe.

Le 1èr match nous  opposait  au GFCOA, une équipe bien organisée. Malgré la domination de nos petits verts, la rencontre se terminera sur le score de (0-0).

Nos joueurs ont été efficaces dans le jeu collectif au cours de la deuxième rencontre face à BOCOGNANO.

Allié à cela une défense irréprochable, les verts ont pratiqué un beau football. Suite à un pressing collectif haut, c’est d’abord dany DEBOAVANTURE qui s’arrache pour ouvrir le score en glissant le ballon dans le but du bout du pied en devançant la sortie du gardien adverse.

La JOS continue de pousser et c’est cette fois RUBEN DEBOAVANTURE qui va doubler la mise et permettre à son équipe de s’imposer (2-0).

Lors de la troisième rencontre nos U11 sont bien en place mais démarrent timidement ce match que la JSA va remporter après une ouverture du score rapide avant de s’imposer assez largement.

Dernière rencontre de la journée face à BASTELICACCIA. En fin de journée les organismes sont fatigués, mais les verts ont encore des ressources pour s’imposer mais se heurteront au bon gardien de BASTELICACCIA. Score final (0-0).

BILAN DE LA JOURNEE : 1V 2N 1D soit 9 points et une belle deuxième place.

Même si la qualification n’est pas au rendez-vous nos U11 ont réalisé un très beau tournoi sur le plan collectif et technique. Bravo à toute l’équipe pour le très beau jeu pratiqué sur l'ensemble de ces rencontres.

Les photos des équipes sont disponibles dans le menu PHOTOS – GALERIE PHOTOS. COUPE DE CORSE U11.