LA VICTOIRE ET LE TITRE POUR LA JSA

9 avril 2011 - 18:04

La JSA a remporté une huitième victoire consécutive et par la même occasion le titre de champion départemental pré-excellence en battant la JOS aujourd'hui sur le stade du BINDA.

La JOS a longtemps rivalisé avec la JSA en atteignant la mi-temps sur le score de 2-1 en faveur des locaux. Daniel DA COSTA CUNHA ayant réduit la marque à la 22ème minute pour la JOS. La deuxième mi-temps sera beaucoup plus difficile car le jeu de la JSA tout en mouvement mettra notre défense à rude epreuve malgré une excellente prestation de Louis HARMAND.

Nous soulignerons que la JSA entraînée par Francis THIERRY vient donc de remporter deux titres sur le plan départemental en terminant à la première place en U13 EXCELLENCE et en U13 PRE-EXCELLENCE.

C’est une belle récompense pour tout le travail accomplit par les éducateurs et les dirigeants de la JSA ou l’on s’aperçoit sur le terrain  que l’enjeu ne prend pas le dessus sur le jeu. Un grand bravo à la JSA.

A l'issue des rencontres, un grand goûter était servi à tous les jeunes footballeurs et nous tenons à remercier tous les dirigeants de la JSA pour leur excellent accueil.

Les photos sont disponibles dans le module PHOTOS-GALERIE : JSA-JOS