BONS MATCHS DES U13 MALGRE L ELIMINATION

29 mai 2011 - 09:31

Le premier match des nos U13 face à la JSA était plutôt difficile. dès la première minute, nous encaissions un but après un beau mouvement offensif des ajacciens. pas trop dans le rythme, malgré quelques belles actions à l'image de daniel CUHNA, BOUGHLAL et STOUVENEL, la JSA parviendra à marquer deux nouveaux buts en pratiquant toujours un beau football.

La deuxième rencontre était abordée avec un tout autre visage. Les verts plus agressifs, maitrisaient le jeu au milieu de terrain et réussissaient à se créer de belles occasions. D'abord, par BOUKCHEIB dont la frappe était bien repoussée par le gardien de bocognano, puis par LEANDRI et BOUGHLAL. La jos allait être récompensée de ses efforts grâce à un superbe but de BOUGHLAL. BOCOGNANO réagissait par de longs ballons dans le camps de la JOS mais notre gardien Lilian VIRON parvenait à s'imposer avec brio.

La dernière rencontre mettait au prise la JOS à la belle équipe de TRICASTIN (1ère du groupe). Une nouvelle fois, la JOS très déterminée à l'image de louis HARMAND, réussissait un très beau match malgré la défaite (1-0). Du rythme, des occasions, de belles phases de jeu avec GOMEZ, BOURLIER et ou toute l'équipe aura jouée à son niveau.

Félicitations à nos U13 pour cette belle réaction.

Nous signalons aussi la bonne organisation du tournoi d'alata et saluons le bel accueil de ses dirigeants. Nous souhaitons déjà participer à la prochaine édition.

les photos du tournoi sont disponibles dans le module PHOTOS/GALERIE TOURNOI d' ALATA

Prochaine étape SAINTE LUCIE DE PORTO-VECCHIO le jeudi 02 juin.