LA JOS DEMI-FINALISTE AU SUD

2 juin 2011 - 22:40

Belle performance réalisée par nos U13 aujourd'hui à SAINTE LUCIE DE PORTO-VECCHIO en atteignant la demi-finale face au CA PROPRIANO (élite).

Dès le matin 8h00 de nombreux parents étaient présents pour accompagner les enfants des équipes 1 et 2 représentants 20 joueurs. Un cortège de neuf voitures prenait donc la direction du sud pour débuter cette compétition à 10h45.

Dans la foulée de la semaine précédente, la JOS réalisera un parcours sans faute pour atteindre la demi-finale en terminant première de son groupe avec 3 victoires et 1 match nul.

A la baguette, un Daniel DA CUHNA en forme éblouissante et un Rachid BOUGHLAL très présent dans le jeu. Ainsi la JOS a produit un football très agréable avec de superbes actions et concluées par de beaux buts.

JOS 4 - 3 AS DES CANNES

JOS 1 - 1 GHISONACCIA

JOS 2 - 0 SUD

JOS 2 - 0 ASPV2

DEMI-FINALE

JOS 0 - 3 CA PROPRIANO

L' équipe 2 s'est bien défendue mais n'a pu produire du jeu et a procédé par de longs ballons vers l'avant. La maitrise technique des adversaires (ASPV1 - CAP1 - BONIFACIO1- PRUNELLI 1) et leur vivacité nous ont fait subir toutes les rencontres. Mais le but était atteint puisque tous nos licenciés ont pu participer à ce beau tournoi. A signaler le but de ABDELILAH ESSMIMIH.

Félicitations donc à nos jeunes joueurs pour ce beau parcours, merci aux parents pour leurs encouragements et leur disponibilité ainsi que la bonne ambiance au cours de cette belle journée.

Les photos de la journée sont disponibles dans le module PHOTOS/GALERIE TOURNOI SUD FC