ILS L'ONT FAIT!

5 juin 2011 - 18:55

ILS L’ONT FAIT !

Ça y est ! Le CAP évoluera la saison prochaine en CFA2. L'objectif du club est atteint, mission accomplie après la victoire de cet après-midi à PORTO-VECCHIO et une grande saison.

Un énorme merci, un énorme bravo aux joueurs et au staff pour cette superbe réussite.

C’est aussi une belle récompense pour tous les supporters qui depuis des années soutiennent avec force les rouges et noirs.

Le CAP c’est aussi une famille et une belle histoire depuis près de 80 ans. J’ai grandi dans cette famille et participé à des aventures formidables avec ce club. Des souvenirs, des anecdotes et des moments inoubliables qui vous font prendre conscience d’une identité et de la culture d’un club.

Comme chaque joueur passionné on n’oublie pas son premier match chez les « grands » quand on a 15 ans. Je ne l’ai pas oublié, comme je n’ai surtout pas oublié les deux dirigeants qui m’avaient mis en confiance à l’époque : le PRESIDENT JACKY SANTUCCI et l’ENTRAINEUR de l’époque ABDERHAMANE. En ce moment j’ai une pensée pour eux et encore une fois mille bravos affectueux au C A P , à notre C A P qui représentera la micro-région au plan national la saison prochaine auxquels je tiens à associer tous les dirigeants et  mes partenaires des années 80.

EMILE MIRONENKO