U13: CA PROPRIANO 0-0 JOS

1 octobre 2011 - 20:45

Ce match comptait pour la première journée de championnat de niveau 2 GROUPE SUD.

Malgré la forte chaleur, (match à 13 heures) les joueurs de PROPRIANO et SARTENE ont livré un match de très bonne qualité. Même s'il n'y a pas eu de but, le ballon a circulé à grande vitesse et les occasions furent nombreuses. Mais c'était sans compter sur les bonnes prestations des gardiens, notamment Lilian VIRON irréprochable sur sa ligne. Dans une très bonne ambiance, les deux équipes se séparaient sur ce score nul et vierge. Les photos de la rencontre seront disponibles à partir de lundi sur le module GALERIE PHOTOS.

Autre match du groupe :

BASTELICACCIA 1-0 EPORS

GALLIA SALINES (exempt)

Prochain match pour la JOS, samedi 08 octobre à FOCE face au GALLIA SALINES à 14H30, alors que le CAP se déplacera à l' EPORS.

Dans la matinée, à FOCE, s'est déroulé le plateau de la JOS en catégorie poussins. Toutes les équipes de l'extrême sud étaient présentes ( SUD FC-AS PORTO-VECCHIO-BONIFACIO-PROPRIANO-OLMETO-SARTENE).

Nos protégés ont réussi à gagner 3 matchs, obtenu 1 match nul et perdu 1 match. Bilan très positif pour cette première participation de l'année et bravo aux dirigeants pour la bonne tenue de ce plateau.