U13 : BASTELICACCIA 1 – 1 JOS

15 octobre 2011 - 21:44

Match nul (1-1) pour les U 13 à l’occasion de  la 3ème journée  à BASTELICACCIA.

Très peu inspirée en ce début de match, la JOS encaissait un but dès la 2ème minute marqué par PIGNATEL à la suite d’un joli centre venu de la droite. Par la suite,  la JOS retrouvait ses marques et après un beau  mouvement initié sur le côté droit par BIANCARELLI manquait de peu l’ égalisation.

En seconde mi-temps nous nous sommes montrés plus déterminés et à la 32ème minute BOURLIER, monté en attaque reprenait un centre de LUDO LEANDRI pour égaliser. Par la suite, les deux équipes pratiquaient un beau football ou les attaquants des deux équipes mettaient  à contribution les gardiens DEMINATI (FCB) et LEANDRI (JOS) très sûrs dans leurs interventions. Les joueurs des deux équipes sont à féliciter pour leur belle prestation.

Nous soulignerons aussi le bon état d’esprit de tous ces jeunes footballeurs tout au long du match,  ainsi que le très bon accueil de leurs éducateurs.

Vous retrouverez les photos des matchs dans le module SAISON : CALENDRIER/RESULTATS (choisissez l’équipe) puis COMPTE/RENDU et dans le module PHOTOS