LA JOS DOMINE L'EPORS

23 octobre 2011 - 07:57

Les U13 étaient opposés hier, à l'EPORS  pour la 5ème journée de championnat disputée à FOCE.

Nos jeunes joueurs, bien organisés, produisent du jeu face à un adversaire de qualité. D' ailleurs les deux équipes font preuve de beaucoup de sérieux et d'application. Les occasions s'enchainent, les ballons sont remontés de belles manières et plusieurs centres devant le but auraient mérité un meilleur sort pour les deux équipes. Mais le ballon est toujours entre nos pieds et nous ouvrons le score par Alexandre BIANCARELLI (12ème) d'une belle frappe lointaine. Ludo LEANDRI (18ème) et  vincent GOMEZ(22ème) ajouteront deux buts avant la mi-temps. A la reprise, le jeu est toujours rapide et l'EPORS à la suite d'un beau mouvement va réduire le score par POGGI (35 ème) d'un superbe ciseau acrobatique. L' EPORS tente de revenir au score et profite des longs dégagements du bon gardien BETTI pour mettre la défense sartenaise en danger. La JOS bien organisée autour de HARMAND et STOUVENEL va définitivement s'imposer grâce à une belle frappe de Daniel CUNHA (42ème) et Vincent GOMEZ (50ème) qui reprenait un centre de BOUKHCHEB.

Finalement la JOS devait s'imposer à l’issue d’une rencontre jouée dans un excellent état d’esprit et cette volonté de jouer jusqu'au bout. Félicitations aux joueurs des deux équipes.

Les photos du match sont disponibles dans le menu PHOTOS – GALERIE PHOTOS.

EPORS-JOS.