JOS 0-2 BASTELICACCIA

12 novembre 2011 - 17:30

Première mi-temps difficile sur le plan du jeu atteinte sur le score de 0-0. A la reprise le jeu est plus débridé et l'équipe de BASTELICACCIA dont le jeu en mouvement est de qualité va ouvrir logiquement le score à la 42ème. Les rouges ajouteront un deuxième but à la 50ème par RANKOVIC. Dans les dix dernières minutes la JOS va prendre le jeu à son compte en jouant avec plus de précisions dans les intervalles et sur les côtés en multipliant les solutions autour du porteur du ballon. Ainsi les occasions sont de nombreuses, dabord sur un superbe coup-franc de LUDO LEANDRI repoussé par DEMINATI puis par GOMEZ, CUHNA et BIANCARELLI. Finalement la fin du match intervenait sur ce score de 2-0. Première défaite de la JOS en championnat cette saison et à présent il faudra vite se ressaisir pour être plus précis dans le jeu.