DEBUTANTS : UN BEAU PLATEAU

27 novembre 2011 - 13:35

Parfaitement organisé par la JOS, le plateau débutants  (U7/U9)  s'est déroulé sous des conditions climatiques optimales.

L'ambiance a quant à elle été assurée par les enfants qui ont eu le sourire du début à la fin.

Les équipes attendues étaient présentes, des rotations bien orchestrées, des victoires, des défaites aussi, mais beaucoup de plaisir pris par les enfants et les coachs.
La fin du plateau a été ponctuée par le traditionnel goûter, confectionné et servi par les mamans volontaires (merci à elles !), ce qui a permis d'échanger un peu et de voir que les enfants étaient ravis de leurs matchs !

Belle rencontre hier après-midi en championnat U13 entre l’EPORS et SARTENE sur le stade de CAURO.

L’équipe de l’EPORS est de qualité et nos jeunes verts  font preuve de beaucoup de sérieux et d'application. Les occasions s'enchainent, les ballons sont remontés de belles manières et plusieurs centres devant le but auraient mérité un meilleur sort. Mais la JOS va se laisser surprendre juste avant la mi-temps sur une belle frappe de  l’avant-centre de  l’ EPORS.

En seconde mi-temps , la JOS est déterminée à revenir au score  mais sans réussir à tromper le bon gardien adverse BETTI .

Cette rencontre à été jouée sur un bon rythme et régalée les nombreux parents présents.

Les deux équipes ont présenté un jeu collectif, engagé, où tout le monde a pris du plaisir (enfants, parents/ spectateurs et éducateurs). Continuez sur cette voie.

Enfin, nous ne manquerons pas de souligner le très bon accueil des dirigeants et des éducateurs de l’ EPORS.

Les photos sont disponibles dans la galerie PHOTOS : EPORS