JOS - CAP : UN BEAU MATCH

12 décembre 2011 - 21:33

Nous avons assisté à un bon match entre les U13 de SARTENE et PROPRIANO. Félicitations tout d'abord au CAP pour sa belle qualification dimanche dernier en coupe de CORSE à AFA.

Beaucoup d'animation dans le jeu des deux côtés avec des remontées de balles rapides vers les attaquants. Les joueurs de la JOS, très remuants, à l'image de son capitaine BOURLIER, vont ouvrir le score par aymen BOUKHCHEB d'une superbe tête. Vincent GOMEZ va doubler la mise à la suite d'un beau centre en retrait d'Alex BIANCARELLI.

A la reprise, le match est encore très ouvert avec des occasions des deux côtés, et la JOS va inscrire un troisième but par Daniel CUNHA avant que le CAP ne réduise le score quelques minutes après. Kelem COLL auteur d'une bonne rentrée clôturait la marque d'un joli but hors de portée du gardien.

Belle réaction de la JOS sur le plan du jeu et de l'animation offensive. Cette victoire permet à nos U13 d'accéder au niveau supérieur en compagnie du CAP qui termine premier du groupe.

Voir galerie photos. photos JOS - CAP.