DETECTION U13 AU CSJS (Ex CREPS)

14 décembre 2011 - 22:10

Hier avait lieu au CSJC (Ex CREPS) à AJACCIO, le second tour de détection U13 organisé par la Ligue Corse de Football.

Dans le cadre de cette détection de ligue, les U13 de SARTENE  (nés en 1999), étaient  donc convoqués  ce mercredi 14 décembre au CSJC (Ex CREPS).

60 jeunes footballeurs du département (zone ajaccio-propriano-sartène) ont démontré une nouvelle fois leur qualité footballistique et ce malgré le mauvais temps.

Cette journée de détection était encadrée par M. Antoine Pireddu (Directeur pôle espoir) Jean-Luc Luciani (Conseiller Départemental de Football d'Animation) et M. Nicolas Gagliardi (Conseiller Technique départemental).

12 joueurs de la JOS ont participé à cette détection avec beaucoup d’enthousiasme. Ainsi, ils ont pu apprécier les conseils et les exercices, dans le domaine technique, qui mènent vers un football plus perfectionné.

Retrouvez dans la galerie (DETECTION U13) quelques photos de cette belle journée de football.