JOS 1 - 1 AFA

7 janvier 2012 - 21:30

C’était la reprise cet après-midi à FOCE pour nos U13 face à la belle formation d’AFA.

Bien en place en ce début de rencontre, la JOS va ouvrir le score par LUDO LEANDRI à la 12ème minute à la suite d’une frappe puissante. La partie s’équilibre par la suite mais BEN SALAH et COLL à la 22ème sont tout près d’inscrire un deuxième but.

A la reprise, les U13 d’AFA sont plus déterminés et offrent  une qualité de jeu qui met la JOS en difficultés. Il faut un Louis HARMAND et Paul STOUVENEL inspirés pour empêcher les attaquants d’AFA de conclure.

En contre Achraf BEN SALAH à l’occasion d’aggraver la marque mais l’excellent gardien D’AFA, CORACCIOLI bloque avec brio le ballon. Le jeu d’AFA est toujours séduisant, les remontées de balles impeccables et TARNIER et LOCANDRO manquent de peu d’égaliser.

A la suite d’un beau mouvement sur le côté gauche, ROUSTAND monté aux avants postes, va égaliser d’une superbe frappe à la 52ème minute.

Cette rencontre à été jouée sur un bon rythme et régalée les nombreux parents présents.

Les deux équipes ont présenté un jeu collectif, engagé, où tout le monde a pris du plaisir (enfants, parents/ spectateurs et éducateurs). Continuez sur cette voie. Bon arbitrage de Bruno HARMAND.

A la fin de la rencontre les joueurs et parents des deux équipes se retrouvaient à la buvette pour le traditionnel goûter, moment de plaisir et de convivialité.

Vous retrouverez les photos des matchs dans le module SAISON : CALENDRIER/RESULTATS (choisissez l’équipe) puis COMPTE/RENDU et dans le module PHOTOS/  JOS - AFA