JSA 4 - 2 JOS

14 janvier 2012 - 17:18

Match très ouvert entre deux belles équipes pratiquant un football très offensif. L' équipe de Francis et Maurice va ouvrir le score sur coup-franc et la JOS va égaliser rapidement par CUHNA sur coup-franc.

La JOS va prendre l'avantage à la 20ème sur un lob de BOUKHCHEB mais la JSA va égaliser avant la pause à la suite d'un beau mouvement côté droit. mi-temps (2-2).

A la reprise, le jeu est toujours très animé et c'est la JOS qui va se créer les premières occasions par LEANDRI et CUHNA mais va laisser passer sa chance de prendre à nouveau l'avantage.

C'est la JSA qui va finalement l'emporter en réussissant deux beaux coup-franc à la 40ème et 50ème. Score final (4-2).

Pour la JOS, il faudra améliorer le jeu vers l'avant et la finition.

Les photos sont disponibles dans le module GALERIE PHOTO/PHOTO/JSA-JOS