JOS - CAP : FOOTBALL OFFENSIF

25 janvier 2012 - 19:06

Les deux équipes ont pratiqué un football très offensif avec de très belles actions des deux côtés.

Aymen BOUKHCHEB allait ouvrir le score dès la 2eme minute en étant à la réception d'un centre de Biancarelli. A la 12ème nouveau but de BOUKHCHEB, cette fois de la tête, à la suite d'un centre d'Alex BIANCARELLI. A la 20ème le CA Propriano réduit la marque par HSAIN Pierre-Louis à la suite d'un mauvais renvoi de la défense de la JOS. Les rouges et noirs vont prendre l'initiative du jeu,  et se créer des occasions notamment par SOUIFI sans pouvoir conclure. Avant la pause Daniel CUHNA va ajouter un troisième but en marquant du plat du pied(22ème).

A la reprise le jeu est toujours très offensif et sartène va marquer deux nouveaux buts par CUHNA, très actif, à la 40ème et 45ème avant que propriano ne réduise la marque par SOUIFI à la 55ème. Score final (5-2).

Très bon match des deux équipes et des gardiens SORBA et VIRON malgré le froid.

Les photos du match (4) sont disponibles sur la galerie PHOTO/PHOTO JOS-CAP.