COUPE NATIONALE U13 : L' AVENTURE CONTINUE POUR LA JOS

25 mars 2012 - 18:43

La JOS s'est brillament qualifiée pour la phase régionale de la COUPE NATIONALE en remportant ses trois matchs. Bien en place et discipliné, le groupe a maîtrisé son parcours en battant PROPRIANO (1-0), AFA (3-1) et l'AS DES CANNES (1-0).

Félicitation à toute l'équipe de la JOS (20 joueurs) qui tout au long de l'année a obtenu de bons résultats.

Prochaine étape, le 13 mai à BOCOGNANO pour la phase finale.

Le détail des buteurs sur le module RESULTATS et les photos dans le module PHOTOS/COUPE NATIONALE. Nous devrions les avoir en début de soirée.

Encore une fois, félicitations à tout le groupe.

Les 6 équipes qualifiées pour la finale régionale de la coupe Nationale U13 2012 qui aura lieu le dimanche 13 mai à Bocognano sont
- AFA 1
- JSA 2
- SARTENE
- ACA 1
- JSA 1
- ALATA 1

La Commission des Jeunes du Sud remercie la ville d'Ajaccio pour le prêt des ses installations sportives, le club de l' ASC CANNES pour son accueil ainsi que Mrs N. Gagliardi CTD, JL. Luciani CDFA, E. Casalonga Commission Technique du Sud, A. Lemeunier Commission Arbitres du Sud, les arbitres, les éducateurs, les joueurs et parents qui ont participés au très bon déroulement de cette journée.