De superbes équipements pour nos jeunes joueurs

6 décembre 2010 - 00:00

Lumière sur nos partenaires grâce à qui nos jeunes licenciés profitent d'équipements tout beaux, tout neufs.

Les nouveaux équipements sont arrivés. Enfin presque ! Il reste les parkas qui devraient être disponible avant le 15 janvier.  Mercredi, à partir de 14h 00, les équipements seront remis aux jeunes licenciés de notre école de football. Nous rappelons que le « pack équipement    ADIDAS » est composé d’un survêtement de sortie pour les matchs, d’un jogging pour les entraînements, d’un coupe-vent, d’une parka et d’un sac de sport. A cette occasion, une séance photo réunissant tous les licenciés sera effectuée afin de réaliser le calendrier 2011.

Cela sera sans doute un agréable moment de convivialité lors de la remise des équipements à nos jeunes pousses. Nous souhaitons pouvoir apporter à tous nos licenciés la possibilité de s'identifier au club au travers d'un équipement identique. C'est avec un grand plaisir que nous accueillerons les parents qui seront nombreux, récompensant le travail des éducateurs et l'investissement du club dans sa démarche formatrice et éducative.

Nous avons pu réaliser cette opération grâce à la participation des familles, du club et surtout de nos sponsors et partenaires. Notre président, François CUCCHI tient à remercier chaleureusement tous nos sponsors du VALINCO-SARTENAIS qui se sont fortement impliqués pour la deuxième année consécutive afin de permettre à tous nos licenciés de disposer d’un équipement  sportif complet.

Nous associons à cet élan de générosité : LE GROUPE TOUSSAINT MOCCHI, VALMAT, I’INDUSTRIE SARTENAISE, STATION BP LA PLAINE, SPAR TOGNETTI, PIETRI et FILS, SARL DIGIACOMO ANGE-NOEL, SARL BATI-CONFORT, CAFE LA VICTOIRE, BOUTIQUE MINININA, BOULANGERIE JEAN MONDOLONI,SARL LEANDRI ROCH, PEUGEOT CASABIANCA, DENIS LEANDRI, CAFE LES AMIS, SARL A MADUNNINA, SELECTOUR SARTENE VOYAGES, SARL GARDIOL, CAMPING U LIBECCIU, SARL D’EUX, HOTEL U LISTINCU, SPANO ALEXANDRE ELECTRICITE, LAURENCE GELSOMINO.

Vous pouvez retrouver tous nos sponsors sur le site officiel de la JOS en tapant FOOTSARTENE.FOOTEO dans le module partenaire.