L’école de foot se porte bien.

23 décembre 2010 - 18:27

L'école de football de la JOS se porte bien. En effet, en ce qui concerne les plus jeunes joueurs (de 5 à 8 ans) c'est une vingtaine d'enfants qui se présentent régulièrement aux entraînements et aux rencontres du samedi. Pour ce qui est de la catégorie U10/U11, 1 équipe est présente régulièrement sur tous les plateaux,  et la catégorie U12/U13 a bien figuré dans son championnat, ce qui représente environ 50 joueurs pour toute l’école de football. Les dirigeants et éducateurs remercient les parents pour leur aide en cette occasion, mais aussi pour leur précieux soutien tout au long de la saison. Quant aux enfants, de par leur sérieux lors des entraînements mais aussi lors des rencontres du weekend, ils apportent beaucoup de fierté et de satisfaction aux personnes qui les encadrent. Ils ont donc droit à toutes nos félicitations. Tous les dirigeants, joueurs, bénévoles et supporters du club vous souhaitent un joyeux Noël.

Notre photo : Mattea, très à l’aise dans sa conduite de balle.