BONS RESULTATS DES U9 ET U11

15 janvier 2011 - 18:32

Les U7 et U9 ont obtenu de bons résultats ce matin à BONIFACIO. Ils se sont  imposés face au SUD et BONIFACIO, ont fait match nul et perdu lors des deux rencontres face à PORTO-VECCHIO.

Autant dire que le bilan de la matinée est satisfaisant avec 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite, et que nous avons vu de bonnes choses. Les passes étaient au RDV et les filets adverses ont tremblés. L'envie était présente chez tout le monde et cela s'est ressenti dans le contenu.

JOS 1-1 PORTO-VECCHIO : but de joseph sur coup-franc pour la JOS

JOS 0-1 PORTO-VECCHIO :

JOS 2-0 SUD : but de mathéo et dumè

JOS 1-0 BONIFACIO : nouveau but de joseph sur coup-franc.

Les U11 jouaient en fin de matinée à SAINTE LUCIE DE PORTO-VECCHIO. Premier plateau de l’année réussi avec 2 victoires et 1 défaites. Les verts  se sont inclinés lors du premier match face à ALERIA (1-0). Par la suite la JOS va enchaîner par deux victoires, tout d’abord face à PROPRIANO (2-0), puis face à GHISONACCIA (2-1). La JOS a développé un jeu de qualité avec des actions bien construites et fait preuve d’efficacité offensive.

JOS 0-1 ALERIA

JOS 2-0 PROPRIANO : buts de ENZO et RUBEN

JOS 2-1 GHISONACCIA : buts de RUBEN et JEAN TOUSSAINT

Vous retrouverez les photos des matchs dans le module SAISON : CALENDRIER/RESULTATS (choisissez l’équipe) puis COMPTE/RENDU et dans le module PHOTOS.

Un GRAND MERCI à PIERRE JEAN qui ne ménage ni son temps ni sa peine pour nous faire vivre pratiquement en direct, grâce à ses photos, l'émotion de nos jeunes footballeurs dans leurs exploits du week-end.