U13 : BOCOGNANO 1 - 1 JOS :

5 mars 2011 - 20:28

Match nul (1-1) pour les U 13 pour leur match de reprise à BOCOGNANO.

Belle surprise avant le début de la rencontre avec la présence dans notre vestiaire de deux anciens joueurs sartenais qui brillent au plan national avec l’ AC AJACCIO : Patrick LEONETTI et Karim EL HANY.C’est avec plaisir qu’ils ont posé avec nos U13 pour cette belle photo prise à la mi-temps du match.

Sur le plan de la rencontre, les verts étaient très peu inspirés en ce début de match, ce qui permit aux locaux de prendre rapidement l'avantage à la 10eme minute et de pratiquer un bon football. A la suite d’un mauvais renvoi de notre défense, l’attaquant bocognanais SUSINI réussissait une belle reprise qui lobait notre gardien YAN (1-0). En fin de première mi-temps la JOS retrouvait ses marques et à la suite d’un beau mouvement initié sur le côté droit, Daniel CUHNA (22ème) d’une belle frappe croisé surprenait RANDAZZO, (1-1) à la mi-temps.

En seconde mi-temps nous nous sommes montrés plus déterminés mais sans réussir à tromper le bon gardien adverse RANDAZZO qui sauvait deux balles de but face à notre avant centre BEN SALAH. En fin de rencontre les U13 de BOCOGNANO auraient pu l’emporter mais notre défense bien regroupée autour de Yan LEANDRI et Louis HARMAND préservait notre cage. Toute l’équipe est à féliciter pour sa belle deuxième mi-temps et nous soulignerons aussi la qualité du jeu produit par les jeunes bocognanais tout au long du match,  ainsi que le très bon accueil de leurs éducateurs.